Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie banale de Maman
Ma vie banale de Maman
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2013

Ah... la propreté...

Personne me suit, mais on s'en fout!

Ca fait longtemps que j'ai pas raconté ma vie pourrie de mère! ALors pour résumer, lever minot, bibi, préparer à manger, fatiguer le minot, boulot, retour à la maison en espérant que le minot est crevé, préparer à bouffer, faire manger le minot, préparer le minot pour le dodo, coucher le minot, se vautrer dans le canapé et plus bouger parce que plus d'énergie pour rien... Et les vacances, c'est pire...

Et, dans tous ces mois de désespoir et de fatigue, une lueur d'espoir me fait tenir: L'ECOLE!!!!! Dans très précisément 4 MOIS!!! Mais, la condition sinequanone de l'entrée de mon fils à l'école est bien sûr: LA PROPRETE!!!

On avait déjà tenté l'aventure l'été dernière sans trop de succès... Du coup, on avait un peu lâché l'affaire cet hiver parce que en slip mouillé par -12°, c'est pas top! Et on attendait avec impatience le retour des beaux jours (qui ont tardés quand même!!) pour pouvoir trainer en slip dans le jardin et recommencer le dur apprentissage de "tu veux faire pipi mon bébé?". Il faut quand même savoir une chose: le caca dans la couche c'est quand même pas le truc le meilleur de la vie. Et, comme mon fils est réglé comme une horloge et fait caca tous les matins... (et c'est tout!), tous les matins, on se met sur le cabinet après le bibi et on fait caca dans les toilettes!!!! 

Et, depuis 10 jours, c'est la fête du slip! Bon, on n'y est pas encore tout a fait, je vais pas vous mentir! Mais bon, les incidents sont de plus en plus rare, il commence à comprendre son corps. Et depuis 10 jours, je me dis: en fait, il suffisait d'enlever la couche! 

Allez, vers la propreté et au-delà!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité