Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie banale de Maman
Ma vie banale de Maman
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2012

La télé...

Ou : "comment gérer le rapport enfant/écran"... J'avais de grands principes, pas de télé avant 3 ans, que des DVD, surtout pas les conneries qui passe à la télé... Mais, comme souvent, les grandes résolutions hein... Donc, les jours de pluie, à l'heure de préparer les repas, il a bien fallu que je trouve un moyen de dompter le monstre! Et, à mon grand désespoir, le seul moyen VRAIMENT efficace est l'hypnose!! J'ai réussi à respecter le principe: pas de télé! Enfin... jusqu'à l'heure des teletubbies! Oh, et les "motamots"!!! Mais, je dois avouer que, grâce à eux, il dit: bonjour, au revoir et pleins de lettres de l'alphabet!! Vers le calme et au-delà!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité