Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie banale de Maman
Ma vie banale de Maman
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2013

Mais bordel!!

Qu'est-ce qu'ils ont les hommes? Hein? Ils crient haut et fort qu'ils ne veulent pas d'une mère mais dès qu'on a un peu moins de temps pour s'occuper d'eux, ils trouvent qu'on s'occupe trop de nos rejetons et plus assez d'eux... Et, comme ils ne sont pas super actifs à aider à la tâche, on n'a plus de temps pour nous alors, oui, on se néglige...

Et l'inévitable arrive, une autre femme, sans enfant, qui lui fait la popote, qui s'occupe de leur petit homme bien fatigué après ça dure journée de travail...

Et on se retrouve à se demander quoi faire parce que, ça peut pas durer, on est d'accord... Alors, on se quitte? On essaie de sauver ce qu'il reste à sauver?

Et l'enfant, on en fait quoi? Quelles conséquences pour ce petit bonhomme?

Et, est-ce vraiment QUE NOUS le problème ou est-ce plutôt un ensemble de choses que chacun lâche petit à petit et qui amène à la catastrophe?

Est-ce qu'on est vraiment vouer à faire des triples journées? Maman la journée, bobonne pendant l'école et pute le soir?

Je m'interroge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité