Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie banale de Maman
Ma vie banale de Maman
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2011

Nuit difficile

Les nuits sont parfois interrompues en ce moment... Je sais pas trop ce qui le travaille mais il me fait des réveils intempestifs et je commence à être VRAIMENT fqtiguée... J'espère qu'il n'est pas aussi sensible aux changements de saison que moi sinon le mois de septembre va être compliqué... Il faudrait que j'aille me coucher mais c'est mon moment à moi le soir une fois qu'il est couché et que je ne dois plus me lever toutes les deux secondes parce qu'il commence à explorer le monde et donc à rencontrer les dangers... Allez, je vais quand même finir le film, dans 2 semaines j'aurais droit à 2 grasses mat'.

Sinon, il commence à se tenir debout tout seul en se tenant à l'objet qu'il a dans les mains et il a fait 3 ou 4 pas tout seul aujourd'hui!!

Allez, vers l'indépendance et la liberté!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité