Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie banale de Maman
Ma vie banale de Maman
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2011

Recomposition

Bien, espérons que le bug d'hier de soit mon ordi soit canalblog soit résolu et que je ne sois pas en train de taper tout ça pour rien.

Je disais donc que nous sommes une famille recomposée, bref résolument moderne et super "in"! Le père de mon fils a déjà 2 filles d'un premier mariage et elles n'avaient pas encore rencontré leur petit (demi - qui est, reste et restera un terme stupide-) frère. Et j'avoue que j'avais quelques appréhensions parce que je ne savais pas vraiment comment elles allaient réagir et se comporter avec lui. On s'est toujours très bien entendu toutes les 3 mais la donne change et la peur de "décevoir" (même si le terme est un peu fort) leur mère aurait pu les pousser vers un rejet total. 

Bref, elles sont arrivées dans la nuit et viennent de passer leur première journée avec lui et tout s'est très bien passé. En même temps, la semaine ne fait que commencer et on verra bien comment les choses tournent.

Et puis, mon fils est irrésistible, surtout quand il sourit comme un con de béatitude...

Allez, vers l'infini et au-delà... mais sans conviction

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité