Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie banale de Maman
Ma vie banale de Maman
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2011

Les meilleures choses...

Et voilà, les vacances des grandes soeurs sont terminées (notre semaine en tout cas) et elles repartent chez leur mère. Ma foi, ça s'est plutôt bien passé! Elles ont l'air plutôt satisfaites du résultat... Faut dire, c'est trop un beau gosse mon fils! Et puis, c'est un grand charmeur, comme son père...

Seul petit "bémol", la plus jeune des deux a fait remarqué que je leur avais envoyé un faire-part à toutes les deux mais rien pour leur mère, comment lui dire? Pas que je ne lui aurais pas envoyé en "temps normal" mais depuis les 2 semaines de vacances qu'elle a passé chez nous cet été, j'ai mis un point d'honneur à ne surtout pas marquer son nom sur les enveloppes. Et puis, elle n'a jamais marqué le mien sur les enveloppes des colos des filles, alors... Bref, la pirouette:"Mais tu sais, normalement, on en envoie qu'un par famille de faire-part et vous vous en avez un chacune alors, c'est un peu comme si maman aussi elle en avait deux." Ouf...

Et demain, réveil à 5h, non pas par l'enfant mais pour emmener les grands au train... Heureusement que je suis en vacances et que je suis bien décidée à passer toutes mes matinées des deux prochaines semaines couchée! Mais cette petite "mésaventure" me permet de comprendre pourquoi il y a un congé parental de 6 mois rémunéré par la CAF... Si vous avez la possibilité, par rapport à votre boulot, de le prendre ce congé, n'hésitez pas, ça vous laissera le temps de profiter de votre enfant et de vous reposer. J'arrive même plus à être cohérente dans ma tête pour vous écrire ses quelques lignes, le repos est de rigueur...

Allez, au lit et au-delà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité