Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie banale de Maman
Ma vie banale de Maman
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2011

Des fois, je m'demande...

Voilà un statut qui circule sur Fesse-bouc en ce moment. Et ma belle-soeur l'a utilisé:

"C`est beαu d`αvoir l0 - Ձ0 - 30 - 50 - 80 - l00 - l50 - 190 - Ձ00 - 300 - l690 αmis sur Fαcebook mαis quαnd tu αurαs besoin de quelqu`un , combien seront lά ? Si tu es lά pour moi αlors clique sur J`αime . Puis fαis copier/coller sur ton mur . Tu sαurαs qui et combien seront lά ..." 

Et en commentaire, quelqu'un lui répond:

- Personne
Et de rétorquer:
- Si moi...

Donc, elle sera là pour elle-même quand elle aura besoin de quelqu'un... En même temps, heureusement!

Allez, gardons l'espoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité