Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie banale de Maman
Ma vie banale de Maman
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2011

Rien à dire

Ou plutôt, pas le temps... Entre le fils, le mari cassé, le boulot, les activités extra-familiales, les balades, j'ai plus le temps... Je suis presque jamais devant l'ordinateur. Il fait beau alors on va sur la plage, on mange sur la terrasse, on profite de la vie...

Et puis, je n'ai pas de problème, j'ai un fils extraordinaire qui dort la nuit, rit toute la journée, chante, ne craint rien (la tête la première dans le sable et rien...)

Alors je vais vous parler de l'actifry:
- les carottes: 4 cuillières d'eau, 1 cuillière d'huile, 1 cuillière de sucre, les carottes et 20/25mn de cuisson! Un délice!
- les poêlées: le temps marqué sur le sachet sauf que y'a pas besoin de rester à côté pour remuer!
- les frites: top top top et pas grasse!!!!
Le meilleur achat de l'année! (Je fais même le poisson pané avec...) 

Voilà, c'est tout pour le moment...

Allez, vers le rien et au-delà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité