Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie banale de Maman
Ma vie banale de Maman
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2011

Histoires de famille, la saga

Voilà, mon père vient clairement de me dire au téléphone: "je ne veux plus avoir affaire à toi, tu parleras à mon avocat"... Je crois qu'il ne pouvait pas être plus clair. 
Il m'a aussi dit: "C'est vous qui avez le plus à perdre dans l'histoire, moi je récupèrerai toujours mes sous." Comme j'ai pas voulu envenimer les choses ni lui faire penser que je voulais utiliser le chantage affectif, je me suis retenue de lui dire qu'il aurait son pognon mais qu'il n'avait plus ni fille ni petit fils. Mais apparemment, c'est pas si important que ça à ses yeux alors, on ne lui manquera pas...

Donc, on a perdu successivement un lave-vaisselle, on a failli perdre la voiture, on vient de perdre la télé, mon chéri est en arrêt maladie parce qu'il a le cou bloqué et maintenant ça... Quand ça veut pas, ça veut pas...  Et dire que les choses s'annonçaient bien pour la rentrée, je vais remplacer une prof de piano dans ma ville, j'aurais plus à me farcir les abrutis de l'école de musique où je travaille en ce moment ni les trajets. On va même chercher un autre boulot pour mon chéri parce que c'est plus possible, on pourra avoir une partie de notre prêt à taux 0+, on avait fini de payer le Sofinco de mon homme pour une voiture qu'il n'a plus depuis plus de 6 ans... J'avais cru pendant 2mn que les choses allaient enfin tournées dans le bon sens... 

J'avais le secret espoir que mon père utiliserait son cerveau et se dirait que oui, c'est bien d'avoir de l'argent mais que si pour ça on doit perdre tout le reste ça ne valait peut être pas le coup... Je m'étais trompée... Pas grave, ça m'apprendra à être optimiste!

Allez, je sais pas si je vais bien dormir ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité